top of page
"Tellement captivant, ça m'a donné la chair de poule dès les premières lignes" Isabel Allende
Auteur lauréat du National Book Award The House of Spirits
"Dans un monde réclamant des voix et des personnages divers dans lesquels les lecteurs peuvent se voir, ainsi que découvrir des personnes différentes d'eux-mêmes, Alison Hart La plupart du temps blanc est un phare. À travers l'histoire de quatre générations de femmes, issues d'une famille métisse amérindienne et afro-américaine, nos yeux et nos cœurs s'ouvrent sur un monde que nous ne connaissons peut-être pas, mais que nous devrions connaître.
—ANDREW WEINER, Livres d'Abrams
"Puissant et dangereux parce que ces femmes sont réelles !"
Jerry Thompson co-éditeur de Oakland Noir et Berkeley Noir
"L'effet de retombée des pratiques (et) des valeurs génocidaires ; beaucoup d'entre vous l'ont oublié, mais nos âmes supportent le coût de vos souvenirs délibérément perdus... et voici quelques-unes de ces histoires d'âme... lisez et pleurez pour tous nous... Merci Alison de vous souvenir des ancêtres."
Abby Abinanti,
Yoruk, juge en chef du tribunal tribal Yoruk.
"Alison Hart a écrit une grande épopée américaine, qui devrait être lue et discutée pour de nombreuses générations à venir."
—LUCILLE LANG DAY,
Auteur de Marié à quatorze ans : une histoire vraie et Devenir ancêtre
« Il y a un génie du cœur, aussi bien que de l'esprit, et ce livre donne la preuve profonde que l'auteur possède les deux en abondance. . . Non seulement Mme Hart garde la foi, mais elle la transmet à tous ceux qui partagent l'expérience épique déchirante et édifiante de ce livre. . . une réalisation époustouflante.
—ROBERTA LEE TENNANT, Livres de faucon
bottom of page