top of page

"Tellement captivant, ça m'a donné la chair de poule dès les premières lignes" Isabel Allende   

Auteur lauréat du National Book Award The House of Spirits

Joignez-vous à notre liste d'envoi

"Dans un monde réclamant des voix et des personnages divers dans lesquels les lecteurs peuvent se voir, ainsi que découvrir des personnes différentes d'eux-mêmes, Alison Hart  La plupart du temps blanc  est un phare. À travers l'histoire de quatre générations de femmes, issues d'une famille métisse amérindienne et afro-américaine, nos yeux et nos cœurs s'ouvrent sur un monde que nous ne connaissons peut-être pas, mais que nous devrions connaître. 

—ANDREW WEINER,  Livres d'Abrams 

"Puissant et dangereux parce que ces femmes sont réelles !"  

Jerry Thompson co-éditeur de Oakland Noir et Berkeley Noir

 

"L'effet de retombée des pratiques (et) des valeurs génocidaires ; beaucoup d'entre vous l'ont oublié, mais nos âmes supportent le coût de vos souvenirs délibérément perdus... et voici quelques-unes de ces histoires d'âme... lisez et pleurez pour tous nous... Merci Alison de vous souvenir des ancêtres."

       

Abby Abinanti,

Yoruk, juge en chef du tribunal tribal Yoruk.

"Alison Hart a écrit une grande épopée américaine, qui devrait être lue et discutée pour de nombreuses générations à venir."  

—LUCILLE LANG DAY,

Auteur de  Marié à quatorze ans : une histoire vraie  et  Devenir ancêtre

« Il y a un génie du cœur, aussi bien que de l'esprit, et ce livre donne la preuve profonde que l'auteur possède les deux en abondance. . . Non seulement Mme Hart garde la foi, mais elle la transmet à tous ceux qui partagent l'expérience épique déchirante et édifiante de ce livre. . . une réalisation époustouflante.  
—ROBERTA LEE TENNANT,  Livres de faucon 
bottom of page